Numériser notre appareil industriel

En installant une instrumentation connectée tout au long de la chaîne de production, nous recueillons en temps réel des données qui nous permettent de réguler, stabiliser et améliorer notre processus industriel automatiquement, d’améliorer la qualité de nos emballages en verre mais, surtout, d’optimiser la consommation d’énergie et de matières premières.  Nous impliquons nos équipes dans la conception de chaque projet de numérisation. L’industrie 4.0 leur permet de se concentrer sur la gestion de tâches plus stratégiques en générant davantage de sécurité et de confort ainsi qu’une meilleure flexibilité́ opérationnelle.

Le contrôle avancé ESIII : Symbiose de l’intelligence humaine collective & de l’Intelligence Artificielle

 

Nous avons mis en place un système de contrôle avancé baptisé les « Experts Systèmes III » (ou « ESIII ») sur l’ensemble de nos Business Units. L’ESIII s’appuie sur l’instrumentation connectée, l’analyse des données, l’apprentissage machine et l’expérience de nos fondeurs pour un pilotage quasi-automatique de nos fours. La majorité de nos fours en sont aujourd’hui équipés.

Patrice Siatchoua distingué du Trophée Intelligence Artificielle RH&M

Le 24 septembre dernier, Patrice Siatchoua, Data Scientist chez Verallia, a reçu au nom du Groupe le Trophée Intelligence Artificielle et Entreprise. Ce prix, organisé par le Groupe RH&M, met en lumière le rôle transformateur de l’Intelligence Artificielle dans les organisations.

Notre raison d’être

Chez Verallia, nous voulons réimaginer le verre pour construire un avenir durable.

Découvrir
Rejoignez- nous

Participez à l’accomplissement de notre raison d’être « Réimaginer le verre pour construire un avenir durable » !

Nos équipes accompagnent nos clients partout dans le monde en leur proposant, développant et fournissant des solutions d’emballages saines, esthétiques et durables valorisant leurs produits tout en réduisant leur impact environnemental.

Découvrir