Grâce à une équipe expérimentée, dotée d’un outil industriel performant et flexible, Verallia développe chaque année plusieurs centaines de nouveaux produits, permettant à ses clients de se différencier et mettre en valeur leurs boissons et aliments dans un emballage sain, esthétique et durable.

De l’expression de besoin à la première production, à chaque étape du processus de création, une équipe dédiée pilotée par un chef de projet, se mobilise aux côtés de nos clients.

Dotés d’équipements de pointe (CAO, imprimantes 3D, etc..) et d’outils de travail collaboratifs, les équipes de nos 13 centres de design à travers le monde développent de nouveaux emballages innovants, conformes aux attentes de nos clients, tout en garantissant les standards qualité les plus exigeants.

Virtual Glass : un outil de création qui permet de tester pour mieux décider

Virtual Glass, outil de réalité virtuelle associé aux technologies de calcul 3D, permet à nos clients d’obtenir le rendu le plus réaliste de leur projet : après avoir choisi une des bouteilles de notre catalogue, il est possible d’ajouter un contenu, une capsule et/ou une étiquette importée.

L’application génère alors une image réaliste du projet sur fond neutre ou réaliste : nos clients peuvent partager leurs créations, les comparer ou encore utiliser ces modèles dans leurs communications.

Industrie 4.0

Pour Verallia l’industrie 4.0 cela veut dire numériser notre appareil industriel et ainsi améliorer la connectivité de notre chaine de production.

Découvrir
À propos du recyclage

Le verre est le matériau d’emballage de référence et privilégié pour les spiritueux, les vins, la bière et l’alimentaire. Recyclable à 100% et à l’infini sans perte de qualité, c’est un matériau « permanent » au cœur de l’économie circulaire…

Découvrir